Quelques citations des différents chapitres de l’Encyclique

Un groupe de paroissiens de Sainte Bernadette s’est réuni en 2019 pour réfléchir sur l’encyclique du Pape François. Ils ont sélectionné des extraits dont une partie a d’ores et déjà été publiée en bas de la première page des feuilles de messe de décembre à mars.

En cliquant sur le lien ci-contre, découvrez l’ensemble de ces citations.

Citations de Laudato Si
Citations-LS-Ste-Bern.pdf

- - - - - - - - - - -

Cette vidéo de 4 min explique aux enfants le message de l’encyclique du pape François : une lettre sur la sauvegarde de notre maison commune.

- - - - - - - - - - -

À noter dans vos agendas...

Cette semaine Laudato Si se conclura par une messe diffusée le dimanche 24 mai 2020, à 11, en direct de l'église Saint Eustache de Viroflay.

Cette messe sera suivie d’une prière qui sera lue dans le monde entier ce 24 juin :

- - - - - - - - - - -

Pour découvrir ou redécouvrir la magnifique encyclique du pape François sur l'écologie sous forme d'un résumé, cliquez sur le lien ci-dessous :

Le cri du pape François en faveur de notre planète