Confirmation

La Paroisse Sainte Bernadette vous propose, à partir de septembre 2018 une démarche paroissiale, confiante et fraternelle, de découverte ou redécouverte du Sacrement de la Confirmation, sacrement du témoin !

Jeune ou adulte, confirmé ou non, ou tout simplement en recherche, vous êtes tous bienvenus à une rencontre d’information le mardi 11 septembre 2018 à 20h, salle sous le presbytère.
Si cette démarche vous intéresse, signalez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous :

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Le sacrement de la confirmation est le complément indispensable du baptême. Il donne la force du Saint Esprit, pour vivre pleinement sa foi et témoigner sans peur de l’amour de Dieu.

• Pour les jeunes, la préparation à ce sacrement a lieu en général à l’aumônerie des lycées et collèges publics et privés. Elle est souvent proposée en classe de troisième.
  • Pour les adultes, la confirmation est préparée dans le cadre du catéchuménat.