Semaine paroissiale de prière accompagnée

"Les chemins du Seigneur"

du dimanche 24 novembre au samedi 30 novembre 2019

à la paroisse Sainte Bernadette.

Vous avez en vous le désir de rencontrer le Christ dans Sa Parole ?

D’approfondir votre prière personnelle en étant aidé individuellement dans cette démarche ?

D’introduire, le temps d’une semaine, la prière dans votre vie quotidienne, alors que nous nous mettrons en marche vers Noël… ?

Alors n’hésitez pas ! Inscrivez-vous dès maintenant !

Vous trouverez le bulletin d'inscription au bas de cet article, jusqu’au 10 novembre, dans la limite des places disponibles.

Comment ça se passe ?

La semaine débute le dimanche 24 novembre de 16h30 à 18h par un temps commun pour tous dans l’église et se conclue de la même façon le samedi suivant 30 novembre.

Entre-temps, du lundi au vendredi, chaque participant s’engage à prendre chaque jour un temps de prière personnelle sur un passage d’Évangile et à un autre moment de la journée, à une heure fixée d’avance, un temps de rencontre d’une vingtaine de minutes au presbytère avec son accompagnateur. Ce dernier, suite au partage, proposera un nouveau texte à prier pour le lendemain…

Il est indispensable, si on s’engage, de suivre toute la semaine.

Une garderie est proposée pour ceux qui auraient besoin de faire garder leur(s) enfant(s) pendant leur rencontre avec l’accompagnateur.

Tous les accompagnateurs sont des laïcs formés, bénévoles, venant de diverses paroisses des Yvelines.

Une participation libre est bienvenue pour ceux qui le pourront (frais de formation et de déplacement des accompagnateurs).

Si vous souhaitez soutenir cette semaine autrement, vous pouvez aussi aider en assurant des permanences d’accueil ou en apportant un plat. (cf bulletin d’inscription également)

Pour tout autre renseignement, contactez :

Patricia Amiens patricia.amiens@gmail.com - 06 37 23 36 96

ou Marie-Christine Lauras mclauras@yahoo.fr - 06 61 00 66 39

Bulletin d'inscription - Semaine paroissiale de prière accompagnée

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Tous les détails  de cette Semaine Paroissiale de Prière Accompagnée figurent sur le tract distribué lors des messes.

Pour le consulter, cliquez sur le lien ci-contre.

Semaine-Paroissiale-de-Priere-Accompagne