Pèlerinage à Lourdes

La paroisse Sainte Bernadette en pèlerinage à Lourdes avec le diocèse du 26 avril au 1er mai 2015

Un grand bravo et un immense merci à toute la paroisse pour le très fort engagement

« Chers paroissiens,

J’avais promis de vous parler et de vous reparler de  Lourdes jusqu’à ce que nos objectifs soient atteints. Dans la mouvance de la joie de Pâques, j’ai le bonheur de vous informer que 70 pèlerins de la paroisse iront en pèlerinage à Lourdes du 26 avril au 1er mai, dont 17 avec l’Hospitalité Diocésaine et 7 enfants. 44 donateurs individuels, pèlerins eux-mêmes ou pas, le Secours Catholique, la conférence Saint-Vincent-de-Paul, les Dimanches de Sainte-Bernadette, au profit des enfants, ont, par leurs dons, fait que personne n’a dû renoncer à partir pour des raisons financières. Le Père Michel Malassigné et moi-même accompagnerons le groupe.

Pendant les 4 jours du pèlerinage, diverses propositions seront faites aux pèlerins de Sainte-Bernadette pour vivre des temps forts ensemble. Des livrets du pèlerin seront disponibles dans l’église pour que les paroissiens restés à Versailles soient en communion de pensée et de prière avec leurs frères et soeurs partis. Enfin, bien sûr, comme chaque année, les cahiers des intentions de prière disponibles près des statues de la Vierge et de sainte Bernadette seront présentés au sanctuaire à Lourdes. N’hésitez pas à y confier, par écrit, vos intentions.

BRAVO ET MERCI à tous pour votre adhésion massive et multiforme à ce projet qui me tenait tant à coeur ! »

Père Louis-Pasteur