Accueil > Vivre sa foi > Intentions de prière novembre 2020

Dépôt et recueil des intentions de prière (novembre 2020)

Un registre virtuel d'intentions de prières a été créé en ligne sur cette page : il permet d'y déposer toutes vos intentions de prières et d'être en communion de prière fraternelle les uns avec les autres en ce temps de confinement.

Prions les uns pour les autres, les uns avec les autres.

Si vous ne souhaitez pas donner votre nom de famille, il est tout à fait possible de ne mettre qu'un prénom dans le champ "Nom" ou d'écrire "anonyme" si vous préférez garder l'anonymat.

Commentaires: 9

Laurence (jeudi, 31 décembre 2020 12:33)

Qu'à l'approche de cette nouvelle année que nous T"offrons Seigneur, l'Espérance, la Joie, la Confiance et la Paix soit toujours avec chacun de nous, et tous ceux que nous aimons: En particulier celles et ceux qui viennent de nous quitter pour ton royaume et que nous te confions.
    Tous unis dans la prière.

Marie-Nathalie RIDEAU (mercredi, 23 décembre 2020 21:15)

Seigneur, je Te confie l'ensemble des paroissiens de notre église ainsi que tous ceux qui œuvrent à la vie fraternelle de celle-ci en ces temps difficiles.
    Que ces temps d'obscurité soient aussi temps d'espérance.

Monique (vendredi, 18 décembre 2020 14:56)

Seigneur ,je te confie mon fils qui rencontre des difficultés dans son travail et que cela rend triste et dépressif .aidez le Seigneur a surmonter son état .

THIMOREAU Régis (vendredi, 20 novembre 2020 20:24)

merci pour votre soutien fraternel

Cartier (vendredi, 20 novembre 2020 16:12)

Seigneur,
    merci pour le don de la vie que nous découvrons encore avec l'arrivée de notre neveu Augustin dans notre famille. Aide-le à grandir en sagesse, dans la foi, dans la santé. Protège cette belle génération de cousins et amène-les à s'ouvrir à toutes les richesses de la vie. Gloire à toi Seigneur

Simonnot (vendredi, 20 novembre 2020 07:43)

Pour Stéphane et Soline et leurs deux enfants désormais en famille d'accueil à cause de graves tensions internes à la famille. Pour que les jeunes puissent continuer à rêver de construire des familles heureuses et fécondes.

Agnès Sibué (mardi, 17 novembre 2020 19:40)

Je confie à notre prière Maël, 18 mois, qui a été emporté par une leucémie. Seigneur, accueille le et fais pleuvoir sur sa famille ta douceur, ton Espérance, ton amour. Mets dans ma bouche des mots qui apaisent. Fais leur rencontrer des témoins de ta vie.

Sylvie et Olivier Le Mer (lundi, 16 novembre 2020 20:11)

Nous confions à la prière de la communauté paroissiale Madeleine Thimoreau placée en coma artificiel à Vesoul (covid 19) et Régis son époux. Que le Seigneur les soutienne dans leur foi et dans leur espérance.

Père Emmanuel (lundi, 16 novembre 2020 15:36)

Seigneur, je te confie et je prie pour Madeleine et toutes les personnes hospitalisées atteintes du COVID-19. Que ton Esprit Saint les réconforte et accompagne leur famille et leurs proches.