Enfants & jeunes - Les dimanches de Sainte Bernadette

Les dimanches de Sainte Bernadette

Notre mission est de nous mettre au service des jeunes de 7 à 11 ans, afin de leur faire découvrir la foi de manière ludique.

C’est ainsi que nous organisons des rencontres au cours desquelles différentes activités sont proposées, souvent autour d’un thème de journée, qui s’inscrit lui-même dans le thème d’année. Parfois, nous prévoyons des sorties, qui nous permettent de sortir du cadre paroissial, à la découverte des curiosités spirituelles à proximité. Ces moments partagés dans la joie, le rire et la bonne humeur nous font tous grandir tant spirituellement qu’humainement.

Voici le programme d'une journée type :

• 11h : Messe
  • 12h : Pique-nique
  • 13h : Jeux et activités
  • 16h15 : Prière et goûter
  • 16h30 : Fin

Dates pour 2018/2019 :

• dimanche 30 septembre
  • dimanche 2 décembre
  • dimanche 20 janvier
  • dimanche 10 mars
  • dimanche 26 mai

L’année se termine par un camp qui se déroule pendant l’été, dans un lieu qui change tous les ans, nous offrant la possibilité de découvrir divers paysages et régions.

Contact : Amicie de Miollis - 07 83 08 52 11 - dimstebern@gmail.com