Accueil - Consulter les horaires - Inscription aux messes

Inscriptions aux messes

Les messes continuent en respectant les règles gouvernementales adaptées à notre église en laissant libres deux places entre chaque personne ou entité familiale, et en n'occupant les bancs qu'une rangée sur deux.
Compte tenu de ces éléments, la jauge maximale est fixée à 85 personnes, dans le respect bien sûr des gestes barrières (gel hydroalcoolique à l'entrée, port du masque obligatoire).

Pour les messes du week-end uniquement, nous vous remercions de vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.

Par solidarité de communion paroissiale, il est demandé, à ceux qui le peuvent, de privilégier les messes en semaine pour laisser la place aux messes du week-end à ceux qui travaillent ou sont contraints.

Par égard pour tous, nous vous demandons de vous en tenir à votre inscription : en effet, si vous êtes inscrits et ne venez pas (même si vous vous désinscrivez au tout dernier moment), ce sont autant de places qui resteront vides et donc de paroissiens qui n'avaient pas pu s'inscrire qui seront privés de messe ! Merci par conséquent d'être vigilants sur ce point.