Vivre sa foi - Approfondir sa foi - Prêt de livres

Prêt de livres

L’équipe Prêt de Livres s’est fixé comme objectif de nourrir la foi par la lecture.

Elle se réunit une fois par mois pour partager et discuter autour de livres qui viennent d’être lus. Tous les paroissiens sont invités à rejoindre l'équipe afin d'enrichir ses échanges.

La bibliothèque de prêt, située sous l’église, salle St Marc, possède 800 ouvrages à thèmes religieux. L’équipe Prêt de Livres peut organiser une soirée pour présenter à la communauté, soit un livre d’actualité, soit un sujet particulier.

Ouverture :

• le mardi de 17h30 à 18h30
  • le mercredi de 18h à 18h30
  • le dimanche de 10h30 à 10h55
  • Une fois par mois, l'équipe tient également un stand de livres que les paroissiens peuvent emprunter, à l’entrée et la sortie des messes.

Contact : Micheline Noël - 01 39 51 23 60 ou 06 71 23 22 51 - jlnoel@club-internet.fr

Consulter la liste des livres disponibles triés par auteur :

Liste des livres Sainte Bernadette - sep
Document Adobe Acrobat 211.4 KB