Enfants & jeunes - Laudate

Laudate

Laudate est un groupe qui rassemble une quinzaine de jeunes paroissiens de Sainte Bernadette, lycéens ou étudiants, qui souhaitent vivre une expérience originale. Il s’articule autour de deux axes majeurs :

• Préparation liturgique et musicale des messes
  • Animation des messes en l’église de "Sainte Bern’"

Partage de notre foi à travers la liturgie, communion dans la prière soutenue par la musique, sont les fondements de notre groupe et les richesses qu’il cherche à prodiguer.

Animer la liturgie est une belle mission. Il ne s’agit pas juste de mettre nos talents musicaux au service de la communauté paroissiale. L’animation est l’occasion d’un véritable partage de notre foi et d’une communion dans la prière soutenue par la musique. Le but premier est d’aider les paroissiens à prier tout en ayant plaisir à jouer ensemble.

Tu joues d’un instrument ou tu aimes chanter et tu as envie de participer activement à la liturgie : nous t’accueillons avec plaisir.

Contact : stebernadette78@gmail.com