Edito du 14 juin 2015

« Laissons le Père rendre féconds nos efforts comme bon lui semble »

Pape François

Dans les lectures de ce jour le Seigneur nous invite à la confiance et à accueillir son règne en nos cœurs.

À chaque Eucharistie nous recevons Jésus dans l’Hostie comme la terre reçoit la graine de moutarde. Nous portons tout spécialement dans notre prière paroissiale Guillaume et Patrick qui vont faire leur première communion ce dimanche.

Le règne de Dieu, nous sommes aussi invités à le vivre dans le sacrement du mariage. Fort de cet appel, un groupe de jeunes foyers se lance sur Sainte-Bernadette. Nous sommes pour le moment une dizaine de couples, avec ou sans enfants, partageant la même envie de vivre des temps conviviaux et fraternels, et de s’investir au service de la paroisse. Chaque jeune foyer de la communauté paroissiale est chaleureusement invité à rejoindre cette équipe en création.

Le règne de Dieu est fécond et porte du fruit, que ce soit dans le sacrement de l’eucharistie ou dans celui du mariage ; comme nous y invite le pape François, laissons le Seigneur agir en nos cœurs, confiants que c’est de Lui que vient toute fécondité.

L’équipe Jeunes Foyers

Pour rejoindre l’équipe, contacter Margot et Edouard Rabany