Accueil - Consulter les horaires - Inscription aux messes

Inscriptions aux messes

Les messes continuent en respectant les règles gouvernementales au 19 mai 2021 adaptées à notre église en laissant libres deux places entre chaque personne ou entité familiale.
Compte tenu de ces éléments, la jauge maximale est fixée à 130 personnes, dans le respect bien sûr des gestes barrières (gel hydroalcoolique à l'entrée, port du masque obligatoire).

Pour les messes dominicales, nous vous remercions de vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.

Par égard pour tous, nous vous demandons de vous en tenir à votre inscription : en effet, si vous êtes inscrits et ne venez pas (même si vous vous désinscrivez au tout dernier moment), ce sont autant de places qui resteront vides et donc de paroissiens qui n'avaient pas pu s'inscrire qui seront privés de messe ! Merci par conséquent d'être vigilants sur ce point.