Message du Père Philippe Bernard

Cher Père Louis Pasteur

Chers Paroissiens de Ste Bernadette

Du Sénégal où j’ai retrouvé en paix et mes paroissiens et mon ministère ordinaire, je vous adresses ces quelques mots pour vous dire encore une fois un vibrant MERCI pour tout ce que le Seigneur Jésus nous a donné de vivre pendant cet été. Votre accueil chaleureux et votre soutien de tous ordres  m’ont permis de vivre une expérience humaine et sacerdotale enrichissantes. A votre sujet je me réjouis encore et  rends grâce à Dieu de m’avoir fait prêtre pour vous porter tous et chacun à chaque messe célébrée. Que Sainte Bernadette qui désormais fait notre lien spirituel vous obtienne toutes les grâces nécessaires à l’épanouissement et au rayonnement de votre magnifique communauté paroissiale. Au nom du Seigneur je vous bénis.

Père Philippe Bernard NGOM