Journée du Secours Catholique

Le dimanche 16 novembre aura lieu la journée nationale du Secours Catholique qui se vivra de deux manières très concrètes sur notre paroisse :

1- Quête impérée au profit du Secours Catholique à la sortie des messes.

2- Studio Photo de 12 h à 15 h : le Secours catholique de Sainte Bernadette offrira la possibilité d’être photographié par une professionnelle...

• Qui  pourra demander à être photographié ? Les personnes et familles accueillies par le Secours Catholique, bien sûr, mais aussi les personnes visitées par la conférence de  Saint Vincent de Paul ou  habituées de la maison de quartier. Si vous en connaissez, faites les connaître.
  • Quel sera le photographe ? Une professionnelle, Sophie Géhin, que nous remercions déjà. Elle est responsable du studio Géhin qui se trouve rue de la Paroisse à Versailles. La qualité des photos est donc garantie !
  • Quel est le but de cette initiative ? Faire écho à la parole du Seigneur en Isaïe : « Tu vaux cher à mes yeux, tu as du poids et moi je t’aime ».
  • Un buffet est à prévoir autour duquel nous pourrons accueillir les personnes concernées et échanger. Si certains d’entre vous veulent bien agrémenter ce buffet de leurs spécialités culinaires, ils seront les bienvenus !